Besançon 25000 Forum

Discussions entre bisontins et autres

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2007-07-09 15:15:44

shiva25
Membre

nouvelle arrivée sur forum!

Bonjour! J'ai 28 an (biento 29 en fait...) et sui arrivé sur besançon il y a 4 moi suite à mutation de mon mari militaire! La ville est agréabl mai,ayant du quitté mon emploi de vendeuse en bretagn, je trouv les journée bien longu...je ne sui pa habitué à rester à la maison! j'espèr retrouver un travail tré vit,car mon métier est avan tou une passion: j'adooor les fringues! sui une vrai fill: j'aim la mode,le maquillag,etc...D'ailleur,mes armoir débord et ce ne sont pa lé sold qi von arranger les choz. Sur Rennes(où je vivai avan de m'exiler dans l'est!),j'avai l'habitud d'organiser des espèces de petites ventes à domicil de vêtement d'occasion; comme une braderie,mai chez moi. Je vendai mes vêtements de 1 à 3 euros,et ça plaisai bien du côté de ma bretagn. C'est assez convivial et les femmes peuvent essayer directemen,je jou à la vendeuse chez moi. Est-ce qe vou croyez qe c'est qelq choz qi peu êtr organisé dan le coin? j'habit tou prè du centre-vill,je pens qe ça peu interesser du mond...? A par ça,j'aim le cinéma et les concerts. Si vou avez des adresses à me donner pour des sorties sympa sur besançon,n'hésitez pa!
A bientô...

#2 2007-07-10 11:37:31

b25000
Administrateur
Lieu: Besançon
Site web

Re: nouvelle arrivée sur forum!

Bienvenue à Besançon shiva.

J'espère que tu te plairas beaucoup à Besançon !

#3 2007-07-15 11:47:08

shiva25
Membre

Re: nouvelle arrivée sur forum!

merci...j'espère qe ce forum me permettra de discuter avec des bisontins et bisontines sympa! L'été (enfin) arrivé,je trouve qe besançon est totalmen dépeuplé... sad
A bientôt

Pied de page des forums