Hotel Campanile Besancon Ecole Valentin

De Beaune : a36 direction Besançon. Emprunter la sortie 4 Besançon / St-Claude De Mulhouse : a36, sortie 4 Besancon St Claude. De Besancon centre : Suivre la n57 direction Vesoul / a36 / Mulhouse puis sortie Espace Valentin centre.

Le Campanile Besançon Ecole Valentin vous offre qualité et confort ! L’hôtel Campanile vous séduira par son atmosphère conviviale et ses prix attractifs.

Encerclée par le Doubs de trois côtés et par une pente raide de l’autre côté, Besançon a dérouté les stratèges militaires de Jules César. Aujourd’hui, la ville est connue pour son cadre enchanteur et ses ravissants parcs. La ville est dominée par sa citadelle (oeuvre du génie Vauban en 1800). Un accueil simple et généreux, à l’occasion d’un voyage d’affaires ou en famille, quel que soit l’événement, vous aurez toujours une bonne raison de choisir le Campanile Besançon Ecole Valentin.

La totalité du payement du séjour sera déduite au moment de la réservation. Les clients peuvent réserver leur séjour, pour le jour même, jusqu’à midi (heure locale). Le tarif inclus le prix de la chambre, les Taxes et services, mais n’inclus pas les taxes de séjour. Arrivée tardive : les clients doivent se présenter à l’hôtel avant 23h00. En cas d’annulation, si besoin est, nous recommandons vivement aux clients dannuler leur réservation en ligne (les instructions se trouvent sur la notification de réservation). Modification d’annulation : les clients se doivent d’annuler leur réservation et de refaire une nouvelle réservation en ligne. Cependant si le changement de réservation est fait le jour même de l’arrivée, merci de contacter directement l’hôtel. Si l’annulation est faite au moins un jour précédent l’arrivée, l’intégralité du séjour sera remboursé. Si l’annulation est faite le jour même de votre arrivée ou si le client ne se présente pas, une nuit sera chargéE. Nous souhaitons la bienvenue aux enfants mais un tarif enfant nest pas applicable, seulement un tarif adulte sera appliqué pour les enfants.

Vous aimerez aussi...