• Non classé

L’herbe en zik 2007, troisième jour

La sixième édition du festival l’Herbe en zik se termine sur une troisième journée riche et ensoleillée.

Le samedi de l’Herbe en zik termine magnifiquement le festival.

C’est [Soma Daya->http://www.b25000.net/lherbeenzik/?21-soma-daya] avec sa charmante chanteuse qui a lancé la journée sous l’Arena. Une belle découverte que ce groupe bisontin.

C’est ensuite les sympatiques [Stuck in the sound->http://www.b25000.net/lherbeenzik/?22-stuck-in-the-sound], que vous pourrez retrouver dans beaucoup de festivals d’été qui ont enchainé sur la Grande scène.

Petit à petit le site du festival se remplissait et [Babet->http://www.b25000.net/lherbeenzik/?23-babet] (membre du groupe Dionysos) a prolongé la touche féminine de la journée.

Cette touche féminine tout en subtilité et charme a alors laissé place à la fougue de [Queen Andreena->http://www.b25000.net/lherbeenzik/?24-queen-andreena] sur la grande scène.

Chauffés par ce concert, les festivaliers n’ont pas refroidit en allant regarder les [Nez à foot->http://www.b25000.net/lherbeenzik/?25-nez-a-foot] sur l’Arena. Leurs reprises des tubes des années 80 ont fait mouche.

C’est ensuite que la tête d’affiche de la soirée, les [Rinôçérôse->http://www.b25000.net/lherbeenzik/?26-rinocerose] sont montés sur scène. Très professionnels, leur musique n’en est pas moins entrainante.

Ils ont ensuite laissé place à la clôture du festival : [DJ Zebra->http://www.b25000.net/lherbeenzik/?27-dj-zebra]. Il a fait danser les festivaliers jusqu’à 3 heures du matin sur des bootlegs, pour leur plus grand plaisir.

On regrette déjà que ça soit fini. Vivement l’année prochaine.

Vous aimerez aussi...