• Non classé

Très Haut Débit : Journée CREDO à  Besançon

{{Le CREDO (Cercle de Réflexion et d´Étude pour le Développement de la fibre Optique) organise le 27 juin à Besançon une grande journée sur le déploiement du très haut débit sur les territoires.
}}
En associant étroitement le Conseil général du Doubs, qui place le très haut débit comme un argument économique essentiel pour les entreprises et un enjeu stratégique pour le département avec la création du SMIX Doubs THD, l’association poursuit dans la continuité des journées de Valence et de Condé-sur-Vire, son objectif d’information et de sensibilisation des élus et des futurs acteurs du THD à ces nouvelles technologies.

Les [conférences et tables rondes->http://www.neotelecoms.com/fr/evenements/datacenter-fibre-optique-besancon-debat-sur-le-THD] organisées autour du grand projet national France Très Haut Débit permettront de faire le point sur les dernières décisions.

Ce sera aussi l’occasion pour le CREDO de présenter le nouveau démonstrateur « De l’infrastructure aux usages » développé en partenariat avec le FTTH Council. Il met en valeur la capacité d’innovation des industriels Français et Européens. Il illustre les possibilités d’un réseau neutre, activé, multi-opérateurs et multi-services.

{{A l’occasion de l’anniversaire de l’inauguration du [datacenter Neoclyde->http://www.neotelecoms.com/fr/actualites/anniversaire-neoclyde-hebergement-datacenter-besancon], l’opérateur Neo Telecoms offrira un cocktail de clôture. Une visite du datacenter situé à Besançon sera également possible.}}

{{INSCRIPTION :}} Pour vous inscrire merci d’utiliser le bulletin du « kit » d’inscription téléchargeable en rubrique « documents / Forums » ([cliquez ici->http://www.cercle-credo.com/Evenements/Actualites/2013/Journee-CREDO-a-Besancon-organisee-avec-le-Conseil-General-du-Doubs])

Vous aimerez aussi...