• Non classé

Black Eyed Peas aux Fins : le NG2 victime d’une escroquerie ?

Depuis que l’évènement [a été annoncé mardi soir->http://www.b25000.net/Musique-Les-Black-Eyed-Peas,529.html], la venue des Black Eyed Peas dans le Doubs n’en finit plus de faire causer.

{« Au début, tout le monde a douté face à l’énormité de l’annonce de la venue du groupe à la discothèque NG2 des Fins prévue pour un DJ set ce samedi 9 juillet. La nouvelle était confirmée dès le lendemain par, Jean-Michel Leluc, le co-gérant à divers titres de la presse régionale malgré un démenti de la société chargée de gérer la tournée internationale du groupe »} explique [le Bisonteint dans un billet->http://bisonteint.net/2011/07/08/insolite/black-eyed-peas-aux-fins-le-ng2-peut-etre-victime-dune-escroquerie-dapres-polydor-universal-france-2/].

Mais selon France 2 qui cite Polydor – la maison de disque du groupe américain en France – il pourrait s’agir d’une escroquerie… D’où la question : Qui dit vrai ? Les membres du groupe américain seront-ils réellement présents demain soir aux Fins ?

{{A lire sur}} [le blog du Bisonteint->http://bisonteint.net/2011/07/08/insolite/black-eyed-peas-aux-fins-le-ng2-peut-etre-victime-dune-escroquerie-dapres-polydor-universal-france-2/]

Vous aimerez aussi...