• Non classé

Jean-Marie Bigard et Doudi sont venus precher la bonne parole à Besançon

Le 31 Mars dernier, rendez-vous était donné à quelques kilomètres de Besançon pour la présentation du film « Le Missionnaire » produit par Europa Corp (Luc Besson) et réalisé par Roger Delattre.

Pour l’occasion, les comédiens Jean-Marie Bigard et Doudi Strajmayster avaient fait le déplacement.

Après une conférence de presse dans laquelle Bigard n’a pas caché son mécontentement face aux propos du Pape sur le préservatif, retour au Mégarama pour l’avant-première avec le public qui s’est déplacé en masse pour accueillir l’équipe.

Jean Roy, directeur du Mégarama, affichait d’ailleurs sa mine des grands jours au regard du succès de cette soirée qui s’est terminée par une séance de photos et de dédicaces avec les acteurs proches de leurs fans… comblés.

Pitch du film: Après sept années passées en prison, Mario Diccara (Jean-Maire Bigard) est libre. N’ayant pas complètement réglé ses affaires avec le milieu, il demande à la seule personne de confiance qu’il connaisse, son frère Patrick (Doudi), de lui trouver une planque pour se mettre au vert quelque temps. Patrick, curé de son état, lui suggère de rejoindre le Père Etienne dans son petit village de l’Ardèche. Mario endosse donc la robe pour faire le voyage. Mais à l’arrivée, les ennuis commencent : le Père Etienne est décédé et les villageois prennent Mario pour le nouveau curé…

L’avis du blog de la boucle: Après Kad et Dany Boon dans les « Ch’tis », voici encore un duo comique inattendu qui se retrouve embarqué dans une aventure au coeur de la France profonde. Le charisme d’un Jean-Marie Bigard étonnant face à un Doudi en grande forme, donnent une vraie âme à cette comédie décalée et originale. On ne manquera pas de saluer les décors remarquables, notamment le magnifique petit [Banne->http://www.ardeche.com/ville_village/banne.php] (Ardèche). A voir en famille.

Sortie nationale du film le 26 Avril. Voir également[ site Officiel->http://www.lemissionnaire-lefilm.com/] et fiche [Allociné->http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125145.html].

Vous aimerez aussi...