• Non classé

Pratique : La collecte des déchets modifiée en raison du 14 juillet et de l’arrivée du Tour de France

En raison du jour férié du mardi 14 juillet (Fête nationale), les tournées de collecte des déchets ménagers prévues à Besançon et dans les autres communes du Grand Besançon seront décalées d’un jour, à partir du jour férié (sauf cas particuliers, ci-après).

– Les tournées prévues le mardi 14 juillet auront lieu le mercredi 15 juillet.
– Les tournées prévues le mercredi 15 juillet auront lieu le jeudi 16 juillet.
– Les tournées prévues le jeudi 16 juillet auront lieu le vendredi 17 juillet.
– Les tournées prévues le vendredi 17 juillet auront lieu le samedi 18 juillet (attention Tour de France, cf. ci-dessous)

{{Cas particuliers :}}

– Beure, Boussières, Busy, Larnod, Pugey, Thoraise, Torpes, Vorges-les-Pins : la collecte des déchets recyclables aura lieu normalement, le vendredi 17 juillet.

Les tournées reprendront normalement le lundi 20 juillet.

{{Tour de France – Collecte du samedi 18 juillet}}

En raison de l’arrivée du Tour de France ce samedi 18 juillet, les tournées de rattrapage de la collecte des déchets seront quelque peu adaptées pour avancer les horaires. Il est demandé aux usagers concernés de bien vouloir sortir leurs bacs dès la veille au soir.

– A Besançon (secteurs collectés : Planoise, Tilleroyes, Battant) : la collecte aura lieu une heure avant l’heure habituelle. Elle débutera à 4h15 au lieu de 5h15.

– A Thise et Chalezeule (dont les zones industrielles) : la collecte débutera à partir de 3h.

Le Grand Besançon met un numéro de téléphone à disposition des usagers: 0 800 800 674 (numéro vert, gratuit depuis un poste fixe)

Vous aimerez aussi...