• Non classé

Wax Tailor

Wax Tailor sera en concert le 22 novembre 2007 au Cylindre de Larnod à 21h.

Prix : 14.70 €

Wax Tailor est connu pour son activisme au sein du groupe La Formule, en tant que rappeur, compositeur, producteur et manageur. Dès le début des années 1990, il commence à triturer les sons et les mots.
Largement remarqué en 2004 grâce à deux EP, « Lost the way », et « Que sera / Where my heart’s at », la musique de Wax Tailor a reçu les faveurs de plus de 70 radios en France (play-list de France Inter, radio Nova, Néo…) et de bon nombre de stations internationales. Son premier album se nomme Tales of the forgotten Mélodies (2005).

Première partie : Mister AUL

Mister AUL est de retour avec un nouvel album « Addiction », sortie en avril. Il nous offre des titres d’une richesse inouïe qui fusionnent tous ses goûts musicaux, du Hip-Hop à la Drum’N’Bass, en passant par le Groove et le Rock…Ainsi, MISTER AUL repart en tournée avec un bassiste pour nous livrer des performances dont lui seul a le secret. Une ouverture musicale hors-norme, son talent de turntabliste et son sens du spectacle en font un véritable Maître de Cérémonies, dans la droite lignée des préceptes de bases établies par les plus grands MC.

Vous aimerez aussi...